ELLA éditions

 

 Patrick Taisne Nguyên

Patrick Taisne Nguyên partage sa vie entre la France  et le Vietnam, pays où il a rencontré son   épouse. Chirurgien-dentiste et écrivain, il  s’est mis à écrire au décès de ses parents.

 

Patrick s'est rapidement fait connaître à travers les réseaux sociaux, notamment Facebook où il a aujourd'hui plus de 17.000 abonnés sur sa page littéraire.

 

https://www.facebook.com/Patrick.Taisne.Nguyen.ecrivain

 

Don Ganh  est son premier roman,  Huong, la marchande de rue, y promène sa palanche, semblant peser les âmes, se révélant la messagère du destin au cœur d’un Viet Nam évoluant de la Révolution jusqu’à nos jours.

Le 2nd roman de Patrick : NAM, est une romance historique véritablement passionnante avec en fond la préparation de la révolution par les communistes...

Puis Patrick signe son 3ème roman C’est le soir qui vient. Le récit démarre à la seconde quinzaine d’avril 1975. Elle et Lui se retrouvent alors qu’un monde s’effondre. La passion renaît au milieu de la panique générale.

 

Un avis de lecteur pris au hasard sur la Fnac Livre pour vous présenter sa nouveauté :

                       Quatrième roman, "le rêve du papillon jaune et noir", suite de "C'est le soir qui vient": roman d'émotion et de charme; une écriture toujours cinématographique; des aventures toujours pimentées: ELLE ici, LUI là bas !! Le papillon jaune et noir ne passe pas inaperçu !! 

 

   

 le rêve du papillon jaune et noir

 

 C’est le soir qui vient

 

   

NAM

 

Don ganh